lundi 3 novembre 2008

Tsonga : fort comme un cheval

4 commentaires:

  1. Hier Jo-Wilfried c'était le géant vert!
    En revanche, Nalbandian, du cheval, n'avait que la queue...

    RépondreSupprimer
  2. mais .... mais .... un blog intelligent qui parle de sport avec des beaux dessins et en plus de l'humour ....
    euh .... c'est une blague ? non ? dites moi ?

    bref ... je suis comme qui dirait ravi de tomber la dessus.
    au plaisir en tout cas( si on ne fait pas fermer ce blog avant )

    RépondreSupprimer
  3. Yom >Jo-Wilfrite géante!
    Bastien > ouep ! on va essayer de faire ça... et puis pas que du sport non plus parce que, par exemple, ya des sportifs qui font de la politique comme David Douillet, et c'est ça qui motive et qui permet à tout un chacun de rêver...

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi j'ai toujours cru qu'on disait " tout à chacun", ouais, je pensais. Mais ça veut pas dire grand chose du coup. Et c'est vrai qu'on se permet de rêver quand on est dans un lit douillet.

    RépondreSupprimer